Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
7 janvier 2009

Et puis quoi encore...!

orange
Mon cousin a encore plus mauvais esprit que moi dirait-on. En m'envoyant cette capture d'écran, il a dénoncé les feignants de la boutique Orange qui ne sont même pas foutus d'imaginer une vraie carte originale ! Non, ils reprennent les vieux cadres et y fourent vite fait un slogan à la mode! Enfin, bref, grâce à mon cousin donc, j'ai le plaisir de vous offrir les voeux d'Orange à condition bien sûr 1) que vous les méritiez 2) que vous n'ayez pas l'outrecuidance d'habiter en dehors de l'Hexagone sinon, ils seront payants les voeux Tudieu ! Et surtout n'allez pas croire que ces voeux sont sans intéret ! C'est au moins du 6% chez eux ! Et puis qu'est-ce que c'est que cette gamine souriant niaisement dans ses bulles d'autiste alors que  d'une part, elle a l'air de se geler les dents et que d'autre part, elle est visiblement en train de se faire écraser les deux pieds par les sabots du Père Noël ou de ses rennes !
Allez va, Bonne Année mais que je ne vous y reprenne plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai lu les Propos de Le Pen comparant Gaza à un Ghetto (ce que c'est) et à un camp de concentration (ce que ça n'est pas). Le bonhomme est tellement retors qu'il faut je crois se méfier lorsqu'il fait semblant de confondre les deux. Et puis, est-ce si bon que ça que d'être "soutenu" par lui ?
Répondre
J
va lire la déclaration de Lepen chez moi ( le com de Fatima )
Répondre
Publicité