Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
13 mai 2009

question de logique

logique
photo©vincent3m

Je ne trouve pas très sympathiques les réactions qui ont suivi les hésitations morales, les errances métaphysiques, les tergiversations intellectuelles du bon docteur Kouchner. Imaginez la torture à laquelle il fut soumis ! Lui, le superman de la pluri-appartenance, l'Edgar Faure de la pirouette, le contorsionniste du discours ! Imaginez le un peu caressant d'une molle main distraite sa conviction de gôche tandis que le bouledogue de droite lui bouffait les phalanges... -euh, non, pas phalanges quand même, le terme risque d'être mal interprêté non ? - alors disons, tandis que le dogue Bertrand lui manucurait les ongles et en jetait les rognures sanglantes à la presse... Vous imaginez un peu ? Et ce que je trouve encore moins sympathique, c'est qu'on ne parle quasiment que du Frenchie toubib et pas du tout du Besson acerbe qui joue son Sarko en téléphonant à la presse pour gueuler contre un mauvais article (France-Inter en l'occurence). Pourtant le Besson au dents longues est connu pour être un animal de conviction d'ailleurs il n'hésite pas lui : il votera sans état d'âme et même avec enthousiasme pour le parti qui l'a propulsé à l'avant-scène. Au moins, le Besson aux dents longues est un animal reconnaissant ! Et le "Bockel-est-belle-ma-formation-de-gôche-moderne" hein ? On n'en parle pas beaucoup de celui-là ! Pourtant il va faire la même chose ! Je trouve moi qu'il y a de quoi être drôlement jaloux  !
Ah mais c'est ça que voulez-vous ! Quand on ne sait pas fermer sa boîte à conneries et qu'on veut toujours faire parler de soi voilà ce qui arrive ! Regardez la Fadela, c'est la seule à avoir dit que le vote était perso ! On m'avait même dit que c'était secret et qu'il fallait passer par l'urinoir!l'isoloir ! Mais ça c'est valable pour la plèbe, pas pour les supermen comme le "Kouch toi là que je m'essuie les santiags" de Sarko ! La fermer et ne rien dire de ses intentions de vote était trop dur pour le boy-scout du sac de riz photogénique (ta m... ?) ! Ben oui quoi, ça faisait au moins quinze jours qu'on n'avait pas parlé de lui et ça, c'est insupportable pour celui qui n'avait même pas voté pour lui quand il avait été élu chef de classe (sic !) et qui a toujours dit qu'enfant, ce qu'il préférait c'était jouer au l'Ego (pas sic !)! D'ailleurs, je connais des enfants qui sont exactement pareils : si au bout de cinq minutes en classe leur prof ne les a pas encore engueulés, ils font ce qu'il faut pour que ça tombe. En fait, c'est ça, le bon docteur Koukouch (qui n'est pas niais) est un sacré déconneur et personne ne l'a compris. Je suis profondément désolé pour lui et je lui renouvelle mes sincères voeux de longévité pour qu'il nous fasse encore rigoler avec sa logique en béton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité