Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
12 septembre 2010

Oh la vieille jalouse !

phallus
photo©vincent3m
La Lésion d'Honneur de cette semaine est liftée dans la petite culotte de Deneuve Catherine qui a perdu une occasion de ne pas l'ouvrir devant le micro italien de "Il Giornale". Elle a voulu se montrer très méchante vis à vis de la Bruni qui avait signé un courrier que j'avais bien aimé condamnant la condamnation à la lapidation de Sakineh Mohammadi-Ashtiani cette femme iranienne. Je n'aime pas particulièrement la Bruni qui a peut-être des qualités mais qui a surtout le défaut irrémédiable à mes yeux d'être tombée amoureuse (on ne pouvait pas tomber beaucoup plus bas !) d'un des pires présidents de la République qu'on ait eu depuis deux mille ans ! Je ne l'aime donc pas beaucoup mais je me fous totalement de son histoire lorsqu'elle écrit des choses bien ! La preuve, c'est que j'arrive même à être d'accord avec BHL et Kouchner qui ont aussi pris position contre la lapidation, c'est vous dire si je m'en bats les castagnettes des aventures de la Bruni. Alors quand j'entends la Deneuve dire : " Etant donné son passé, elle aurait mieux fait de se taire ! (...) Son passé n'est pas des plus modérés. Les Iraniens ont juste repris la balle au bond. Ils ont visé sa vie privée, façon de dire : "mêlez-vous de vos affaires"  là, je me mets très beaucoup en colère parce que d'une part elle n'a pas moufté contre la lapidation et, d'autre part, parce que son passé à elle pourrait  juste lui donner le droit de se tricoter une petite culotte en laine pour sa retraite ! A moins que ce ne soit qu'une petite manifestation de jalousie typiquement féminine ? Vous voulez des détails ? Oh attention, ne me prenez pas pour un cul serré dénonçant au Vatican les écarts de conduite de la donzelle ! Héla ! Elle a eu bien raison de profiter de la vie avant de se faire tirer ... la peau (perso, je la trouve carrément moche et bouffie maintenant) Elle a eu quand même 6 amants célèbres sans compter les inconnus ! Alors, s'est-elle livrée à un petit calcul ? Est-elle depuis longtemps furieuse d'avoir perdu contre la Bruni qui en aurait collectionné un peu plus ? Peut-être ! Mais tiens, (tant qu'on est dans la finesse et l'élégance de la comparaison), qui, d'après vous, aurait le plus à se reprocher ? La Bruni pour avoir commis des disques dont on pense ce qu'on veut mais qui sont les produits d'un véritable boulot  ? Ou la Deneuve pour avoir empoché 45.000 € du milliardaire algérien Khalifa (voir ici sur le milliardaire emprisonné en Angleterre ou ici pour les détails de l'affaire Deneuve-Khalifa) simplement pour assister à un match de foot (dont elle est évidemment très friande !) et 40.000 de plus pour une soirée à laquelle sa présence, ainsi que celle de plusieurs autres "personnalités", donnait une caution, une aura de "respectabilité" ?  Oh rien d'illégal là-dedans, rien du tout ! N'empêche que c'est plutôt au ras du caniveau qu'elle traîne ses guêtres la star "i-cone" du cinoche franchouillard ! Pas vrai ? Mais bon, comme dirait le Saigneur, on ne va pas s'acharner sur elle, dès fois qu'elle s'énerverait, elle risquerait de se faire péter les coutures ; ça ne ferait pas propre dans le bénitier, surtout un dimanche  !

Et pour vous faire plaisir en ce beau dimanche ensoleillé, tapez donc "trou du cul" sur Gogol et regardez le premier résultat ! Présidentiel garanti !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout à fait ! La Καππαδοκία (Cappadoce) est une région très excitante !
Répondre
5
chaque voit ce qu'il veux (photo)
Répondre
Publicité