Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
22 septembre 2010

Tout feu tout flamme le journaleux !

br_lot
photo©vincent3m
Un journaliste du Midi-Libre reçoit ici un hommage sincère pour le papier qu'il a signé récemment et lui vaut toute mon admiration. Je suis sûr que je ne serai pas le seul à le féliciter chaudement pour le brulôt qu'il a commis :


"Hier, vers midi, l'Esat Ateliers de Montflourès, Via Europa à     Vendres, a été la proie des flammes. ... Les dégâts, s'ils ne sont que matériels, se chiffrent à plus d'un     million d'€. Sur place, les responsables de l'établissement semblaient     désespérés. Ils expliquaient au sous-préfet Philippe Chopin venu se     rendre compte des dégâts sur place, tous les efforts qui avaient été     consentis pour créer cet établissement flambant neuf.   "

Franchement, moi, perso, je crois que je n'aurais pas osé ! ... Si ?! Vous croyez que j'aurais... C'est vrai que parfois je brûle d'envie de faire un bon mot mais "conmême, faut pô rire de tout hein ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité