Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
14 janvier 2011

Il mentait... Euh... Qui ça ?

benali

photo©vincent3m

Ben Ali notre Ami est parti mais il est gentil !  Il a menti et l'autre aussi ... Et c'est quand pour lui ?

Kirikou m'a tenu au courant des discours de notre ami Ben Ali... il parait que son dernier, promettant liberté et tout tout était le même qu'il y a 23 ans quand il a pris le pouvoir... Moi je connais un discours qui date de moins longtemps, vers 2007 si vous voyez ce que je veux dire... son auguste Roquet 1er... auteur a fait le même il y a  peu et vous en concluez quoi ? Hé ?... Au fait, vous vous souvenez de la phrase de Barouin il y a peu... ou de celle de Roquet 1er admirant la réélection de Ben Ali Hi hi hi ! @ plus les amitiés tunisiennes !

Ben Ali et Roquet 1er... même combat ?! Et si on parlait aussi de Mohamed VI, de Si Algérie... et de tant d'autres amis de la France... oups... des autorités françaises...HE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité