Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
16 août 2011

souvenirs de vacances

Dans le cadre de nos soirées diapos souvenirs de vacances laissez moi vous présenter quelques modestes vues bien utiles au repos de nos méninges parfois triturées à dessein par certains esprits chagrins qui... "Oohhh ! On n'est pas sur Arte, alors tu les balances tes diapos ch... oui ou m... ?!"

Devant tant d'enthousiasme, je m'incline au risque de vous faire tomber de votre chaise :

vacances1

et sachant que vos yeux presbyteux ont quelque mal à distinguer l'affichette rouge collée sur l'horodateur, je me suis permis un petit travelling avant car sans me vanter je maîtrise un peu la technique des frères Lum..." Ta gueule !"

vacances2

Hi hi hi ! C'est chié rigolo non ? Je suis sûr que si je reprends l'idée sur les radars ça va faire un tabac ! Et ce n'est pas tout ! En ces temps écolos où l'on nous sape le moral en nous habillant pour l'hiver avec la consommation de légumes et de fruits frais et bio 3000 fois par jour, nous avons trouvé ce qu'il nous fallait et EN SOLDES qui plus est ! Génial ! Je suis sûr que les métastases carnivores vont se barrer en courant ! Allez va c'est la dernière mais elle est mignonne :

vacances3

photos©vincent3m

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Plus c'est décalé et plus ça me plaît!
Répondre
M
Comment tu fais pour aller en vacances dans la 4ème dimension? <br /> Avé vincent
Répondre
Publicité