Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
1 septembre 2013

Les joies de la toile...

toile

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur est tarifée à 0.84 la minute gratuitement à Orange (décidément, il y en a qui devraient prendre un abonnement gratuitement payant à La Lésion !) lequel s'amuse à jouer avec les colonies françaises : regardez bien le document ci dessous !

orangeguyanea

rien à dire ! La Guyane est bien une possession française... sauf que quelques lignes plus bas...

orangeguyaneb

Aïe Aïe Caramba encore raté ! La France vient de perdre une de ses colonies ! (C'est sûrement encore un coup de Mélenchon ça ! ) Le seul hic, c'est que devant justement appeler des copains en Guyane je ne sais pas si je vais me ruiner ou pas ! Y'a pas à dire, avec Orange, la vie est belle et pleine de surprises ! Oui je sais, il y avait peut-être d'autres raisons de pousser un coup de gueule ! Tiens, par exemple, la maison dans laquelle nous venons d'emménager : les ex proprios ont laissé un volet roulant ouvert ! Pas de quoi les mettre en procès ! Lorsque j'ai voulu le fermer, rien à faire ! Juste à ce moment, l'ex proprio s'est pointé : "Vous savez s'il y a longtemps qu'il ne marche plus le volet ?" "Ah bon ?! Il ne marche pas ?" J'ai donc, un peu plus tard, ouvert le coffre pour voir de quoi il retournait et j'ai eu la mauvaise surprise de trouver un couteau tout poussiéreux qui bloquait le volet en position ouverte. J'ai donc retiré le couteau en me doutant bien de la suite ! Patatras ! Le dit volet a dégringolé très bruyamment et je me suis pourri les mains à le relever lui et les tonnes de poussière accumulée sur les lattes depuis les lustres qu'il n'est plus en état de fonctionner ! Je me fous un peu qu'il n'ait pas été en état de marche. Ce que je trouve tout petit, c'est qu'on nous l'ait caché ! Il faut dire qu'en plus, ils étaient partis avec toutes les douilles et ampoules... Quoi ? Cela ne valait pas non plus une Lésion d'Honneur ? Vous préfériez quoi ? Hein ? Que je vous montre la photo du tas d'immondices qui a été déversé dans le chemin où je jogue, à 200 m. de la déchetterie ? Très franchement moi aussi, sauf je ne jogue pas avec mon appareil photo autour du cou ! Si bien que vous devrez juste me croire sur parole ! Maintenant si vous n'êtes pas contents, ce n'est pas grave parce qu'on est dimanche, que ça tombe en fin de semaine et encore en période de vacances et qu'il n 'y a que ça qui compte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité