Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
5 avril 2015

si les cons volaient ce serait bête pour les oiseaux !

tropmaigre

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur hedomadaire s'engraisse sur le dos de Abdel-Hamid Hisham, porte-parole du service de médecine légal égyptien et plus généralement des autorités égyptiennes qui ont rédigé le rapport lu suite à la mort de la militante Shaïma El Sabbagh ! Le 24 janvier dernier, cette militante, poète, vient sur la place Tahrir au Caire pour déposer une gerbe à la mémoire des 800 morts de la Révolution. Elle prend une balle tirée par un policier qui souhaitait disperser les manifestants. 17 personnes seront mortellement dispersées ce jour là. C'est déjà horrible. Cela devient désopilant à en vomir lorsque le dénommé Abdel-Hamid Hishouma déclare que la dame en fait n'aurait jamais dû mourir avec ce qu'elle avait mangé comme projectile. C'est juste parce qu'elle était trop maigre ! (voir ici) C'est absolument exhilarant non ? On dirait presque du Balkany ne trouvez-vous point ? En fait, c'est de sa faute à cette pauvre idiote finalement ! Elle aurait dû écouter son papa qui lui disait de manger de la soupe pour grossir un peu au lieu d'écrire des vers ! "A force d'en écrire tu vas en attraper et ça, ce n'est pas bon pour la santé !" Et voilà ! Et le porte-parole a insisté en se réjouissant qu'un autre manifestant, plus dodu, avait eu la vie sauve grâce à son gras ! Souvent je me demande si le mot "limite" a encore du sens pour certains ! Et j'arrive toujours à la même conclusion : "Non !" Et pourtant je ne peux pas m'empêcher de me reposer la question, encore et encore ! Un exemple supplémentaire ? Allez, va, c'est mon jour de bonté, j'en ai un joli : Connaissez vous Matt Mac Laughlin ? Non sans doute ! Et bien maintenant vous le connaissez ! Cet avocat gentillet a déposé une proposition de loi dont je vous livre un des articles :

"Seeing that it is better that offenders should die rather than that all of us should be killed by God’s just wrath against us for the folly of tolerating wickedness in our midst, the People of California wisely command, in the fear of God, that any person who willingly touches another person of the same gender for purposes of sexual gratification be put to death by bullets to the head or by any other convenient method
Considérant qu'il est préférable que les offenseurs doivent mourir plutôt que nous soyons tous tués par la juste colère de Dieu pour avoir, de façon insensée, toléré la turpitude autour de nous, le Peuple de Califormie commande dans sa sagesse, et la crainte de Dieu, que chaque personne qui toucherait volontairement une autre personne du même sexe pour une gratification sexuelle devra être tuée avec des balles dans la tête ou tout autre moyen équivalent !" (voir ici)

 

in the fear of God, that any person who willingly touches another person of the same gender for purposes of sexual gratification be put to death by bullets to the head or by any other convenient method. - See more at: http://sdgln.com/news/2015/03/02/oc-lawyer-wants-kill-all-gays-california-according-initaitive-goal#sthash.TmkwpEb3.dpuf

C'est mignonnet non ? Et bien sûr, qui retrouve-t-on comme caution ? Godieu himself ! Et voui ! No limit je vous dis ! Et surtout pas à la connerie ! Allez va, j'ai un sandwich pascal sur le gaz et une rando à m'avaler, alors puisqu'on est dimanche, jour du Soigneur, permettez-moi de vous le souhaiter bon et d'en profiter parce qu'il n'y a que ça à faire, surtout quand ça tombe en fin de semaine et que demain c'est encore dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité