La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

26 juillet 2015

grand moment de conn... oupss!!! de solitude !

marionmarechal

photo©vincent3m

Impossible de ne pas faire caqueter la Lésion d' Honneur de la semaine dans la (basse) cour de Maréchal-LP- Marion pour l'ensemble (déjà ?!!) de sa pourtant jeune carrière. Sa dernière bourde en date est relayée par bon nombre de médias : elle affirme dans une niaise grandiloquence que la Provence a toujours été une terre de résistance, face aux nazis, aux sarrasins, à l'Europe en 2005 et... face aux protestants ! Mettre sur le même plan les sarrazins, les nazis et les protestants, il fallait oser et notre oie blanche a osé ! "Les cons osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" disait Audiard.

Il n'y a pas que les cons qui osent tout, il y a aussi les connes sauf le respect que je dois à cette petite fille de crown2...  Bon d'accord, elle a fait son mea culpa (ici) mais ce n'est pas la première ni la dernière bourde de la petite : il faut voir ici comment elle fait la pub d'un clip islamophobe, ici comment la jeune intello du FN confond la méthode Coué et la méthode Cauet (vouivoui ! ), ici encore comment la blonde affirme sans être contredite que la première religion de France est l'Islam alors que Médiapart avance des chiffres très, très éloignés : (ici) "En 1905, 90% des français sont catholiques. Il sont un peu moins de 65% aujourd’hui, environ 42 millions.Le deuxième groupe ce sont les agnostiques. Ils ne sont pas tous forcément athées mais se désintéressent totalement des questions spirituelles. Ils représentent 25% des français, soit plus de 16 millions.Le troisième ce sont les musulmans, environ 4 millions de personnes du fait de la tradition, en particulier chez les 18-24 ans. Le protestantisme reste stable avec 1,2 millions de personnes".

Bref, il y a du boulot pour en faire quelqu'un de respectable mais nous n'allons pas nous flageller pour si peu tout simplement parce qu'on est dimanche, jour du Saigneur et qu'il faut en profiter parce que ça tombe en fin de semaine et en période de vacances !

Posté par vincent3m à 08:32 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • Amen

    on aurait bien prié pour son âme mais on ne se rappelle plus les paroles

    Posté par les caphys, 28 juillet 2015 à 11:53
    <$BlogItemRatingWidget$>
  • Allez jacter à l'Est

    Peu importent les paroles pourvu qu'on ait l'alea jacta est !

    Posté par La Lésion, 28 juillet 2015 à 22:32
    <$BlogItemRatingWidget$>

Poster un commentaire