Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
9 juillet 2017

Des fleurs démocratiques

9juillet

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine fleurit le bureau de môssieur Valls Manuel démocratiquement élu de justesse pour sa dernière tirade au micro de Bourdin. Je ne résiste pas au  plaisir de vous la citer : "ça m'aurait foutu les boules d'être battu par cette emmerdeuse de sale gauchiste pas très blanco !"... Non je rigole, il n'a pas dit ça ! Sa sortie est encore plus savoureuse : "Je ne voulais pas laisser ma circonscription dans la main de gens que je considère dangereux pour notre démocratie et pour la République. Les candidats de la France insoumise sont un danger pour une certaine idée de la France." (ici) Sans rire, vous ne trouvez pas ça génial vous ? C'est quand même dit par le mec qui nous a justifié ses fréquents recours au 49.3 en disant qu'il voulait éviter la "guerilla parlementaire" ! (sous-entendu : les parlementaires qui ne sont pas d'accord avec moi sont des terroristes !") (voir ici) Il parait qu'il a ajouté :"Si j'avais été battu, je me serais retiré de la politique !" Putain ! C'est vraiment ballot ces 165 voix d'écart ! Pour un peu on avait droit à deux petits plaisirs à ne pas bouder : 1) la Valse de Manu et 2) son retrait de la vie politique ! Le monde est trop cruel quand même non ?

Ceci dit, on est dimanche jour du Saigneur et il faut en profiter car il n'y a rien d'autre à faire lorsque ça tombe en fin de semaine et en période de vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité