La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

03 juin 2018

Au coeur de l'infaux

3juin

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est programmée en prime time des directeurs de l'info de nos chaines nationales ZET publiques pour le traitement extraordinairement halluciné de l'info ces derniers jours... euh non, mois... oupsss ces dernières années... euh... pour leur traitement débile de la hiérarchisation des infos ! A moins d'être parti en croisière sur Jupiter, vous avez sans doute remarqué qu'un prince et une princesse (oui, je sais quand ils se sont dit oui elle le fut mais ne l'était pas avant, comme quoi parfois dire oui peut ouvrir certaines voies qui sinon seraient restées impénétrables... enfin bon, ce n'est pas ce que tout le monde dit mais bref, ne me détournez pas du bon chemin !) avaient convolé en Angleterre et en justes noces ! Tous les écrans furent requis pour nous laver le cerveau avec cette union qui évitera, je le sais on me l'a dit, soigneusement le Pont de l'Alma alors hein, c'est même pas bon pour nos devises ! (voir ici le récit de cette overdose royale). C'est ainsi que nous n'avons pas pu apprendre que le ministre-président de Bavière avait impose le crucifix dans tous les bâtiments publiques. Pourquoi pas la roue ou la guillotine ? Hein ? Perso je n'en sais rien mais lui il a choisi le crucifix et très peu de gens l'ont appris pour cause de royal canin wedding ! Et voui ! Autre perle ratée : 7 militantes saoudiennes qui avaient manifesté en faveur de la levée de l'interdiction de conduire pour les femmes risquent la peine de mort en Arabie Saoudite (ici) ! Bon d'accord, ce sont des salopes quand même non ?! Réclamer le droit de conduire ! Pis koâ encore hein ?! En plus, elle pourraient en profiter pour aller seule chez le coiffeur faire recouper leur voile ! C'est vraiment dégueulasse non ? Mais quand même, la peine de mort ? ! .. Comment ? Cela n'aurait pas fait très joli de porter un toast à leur santé lors du royal banquet ?! Ah vous croyez ? Bon ben alors ! Si vous le dites ! Mais quand même, je suis désolé mais à cause de cet évènement international, vous n'avez pas appris ceci : "Un tribunal octroie 4 dollars - 4$ - à la famille d'un homme qui a été tué par un policier ! 4$ !" C'est quand même une sacrée somme non ? (ici) Je vous l'avais bien dit, les pauvres ils s'arrangent toujours pour se faire verser des sommes énormes alors que nous les blancs on n'a droit à rien ! Putain !

Mais bon, il n'y a pas que ça dans la vie hein ?! Allez va, je vous laisse, je vais regarder la télé, j'aime bien. Il n'y a que quand je l'allume que j'aime moins ! En plus, c'est dimanche, jour du Saigneur et faut en profiter puisque ça tombe encore en fin de semaine !

Posté par vincent3m à 09:00 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire