Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
16 janvier 2007

Paillettes et autres poudres aux yeux

paillettes

Niconaparte aurait donc réussi son soit-disant pari... ATTENTION, BBC News, de son correspondant à Paris nous donne quelques infos intéressantes. (Désolé j'ai égaré le texte original mais si vous êtes pointilleux, allez faire vos propres recherches...!!!)
Bien sûr plus de 98% des suffrages exprimés ont été en sa faveur mais "le résultat n'a pas été l'écrasant vote de confiance qu'il attendait et une certaine déception a traversé son visage lorsqu'il a vu les résultats..." (Ah ! Je viens de retrouver le texte :

"However, the result was not the overwhelming vote of confidence he would have liked - and disappointment flashed across his face when it was announced, our correspondent says."

Eh oui, le pauvre, seulement 68% des inscrits ont voté ! Il attendait un sacre à l'africaine... ou à la Chirac...
Et c'est vrai que 68% ce n'est pas terrible ... Même dans son parti (sans contradiction, comme en URSS- Russie ?) il y aurait des kamikazes opposants ?
Ehhh ! Un secret... Vous savez quoi ? Sa petite sauterie à Paris pour son sacre... certaines âmes sensibles disent que ça a coûté 3,5 millions d'euros... OUI OUI OUI,... C'est beaucoup hein ? Avec ça on pourrait en acheter des tentes pour don Quichote...En fait, ça lui a coûté beaucoup plus cher... ça lui a coûté son âme... Si si ! D'ailleurs il l'a dit : "J'ai changé !" ... Même que moi, quand il dit ça... Je ne le crois pas... Adiu

PS Lechemindelespoir me signale une petite panne du candidat  qu'il a trouvée sur le net ::


Intéressant comme début de campagne... Le Brave Nicoléon a donc gaffé... Il a confondu Giscard et Mitterrand.... en attribuant au second les propos du premier, le 10 mai 1974 : Valéry Giscard d'Estaing à Mitterrand: "Vous n'avez pas le monopole du coeur"

Ah la culture politique ça se soigne... mais évidemment, tout est possible, même se planter lamentablement  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vois-tu concernant Naboléon, même ceux de son bord voteront pour la belette...Tu peux t'en rendre compte sur mon blog et tu as ma bénédiction pour faucher ce témoignage reçu par mail ce matin. Plus de lecteurs le liront, plus nous nous éloignerons du malheur.
Répondre
Publicité