Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
30 juin 2009

une fois...

menteur1

photo©vincent3m

... n'est pas coutume surtout que dans cet endroit... d'étranges apparitions ...

sarkomenteurdef

photo©vincent3m

... donc je m'autorise une entorse à mon règlement personnel... pour un scoop régional ! La vérité sort peut-être de la bouche des enfants mais elle s'inscrit à coup sûr dans la terre languedocienne !

En d'autres termes, nous sommes retournés sur ce site fabuleux que sont "les ruffes" et que nous avons remis à jour car certaines inscritpions de cet hiver avaient disparu.. c'est ballot ! J'en profite aussi pour vous faire part d'autre chose :

Vous me connaissez, je n'allais pas vous laisser partir comme ça... les deux liens ci-dessous sont importants et la vidéo, qui est longue (13') mérite vraiment d'être vue jusqu'au bout. Il me semble aussi que dès septembre il nous faudra, peut-être faire un peu de poésie mais surtout, agir pour que l'école publique soit respectée ET DEFENDUE !

le premier lien est un appel à signer une pétition (oui je sais, une de plus et ça sert à quoi bla bla bla) pour ceux comme Réfalo qui ont eu le courage de s'opposer à des décisions graves de l'administration !)

http://31.snuipp.fr/spip.php?article237#pagination_signatures

le second est une vidéo assez complète (à regarder en entier please même si je me répète) à faire circuler pour que l'on connaisse enfin le visage de M. Guiot inspecteur d'académie dont le regard est totalement ... "choupinesque" ! 8-)

http://www.resistance-pedagogique-loire.org/article-31352590.html


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité