Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
22 novembre 2009

Une photo bien moche pour un truc pas joli joli...

moche

photo©vincent3m (si si j'assume !)

La Lésion d'Honneur de la semaine est délivrée avec du retard, du bout des doigts et avec une photo bien moche, au BNVCA (Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme) pour sa dernière action contre François Cluzet, comédien pour lequel je n'ai à priori ni sympathie ni antipathie puisque je ne le connais pas. Je ne le connais pas mais il fait quand même partie du comité de soutien à Salah Amouri. Pour ceux qui suivent, vous vous souvenez bien sûr de mon dernier papier le mentionnant, au moment où des prisonnières ont été libérées contre une vidéo prouvant que le soldat Shalit, prisonnier de guerre, était vivant. Pour ceux qui ne suivent pas, allez voir il y a sept semaines, au 4 octobre exactement, "Liberté Egalité Fraternitude". Bref, le BNVCA a condidéré que la gueulante de Cluzet à la télé demandant pourquoi personne ne parlait de Salah Amouri emprisonné dans les prisons israéliennes depuis 4 ans, pourquoi le Roquet 1er qui avait promis d'aller chercher tous les français emprisonnés dans le monde où qu'ils soient ne faisait rien, le BNVCA a donc considéré « qu’il s’agit d’une désinformation caractérisée et d’incitation à la haine… » D'incitation à la haine ! J'ai évidemment jeté ma chaussure sur ma télé quand j'ai entendu ça ! Mais bon, cela ne vaut rien de plus qu'une photo moche, d'une statue moche... Et pourtant il a fait beau aujourd'hui, j'ai pris le soleil et c'est bien ça qui compte en ce jour du Saigneur non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité