Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
23 juin 2010

Qu'ils aillent se faire foot !

foot

photo©vincent3m

"Honteux !" "Inadmissible !" "Enfants gâtés ! " "Racaille !" "Vous ridiculisez la France !"... Ah lala ! Qu'est-ce qu'on n'entend pas ! Et qu'est-ce que je suis d'accord avec tous ces commentaires-commentateurs ! Je me demande même comment ça se fait que je sois aussi d'accord avec autant de monde ! Pas fréquent ce genre de choses ! Tiens ! Même Finkielkraut ! Je l'ai entendu les traiter de tous les noms ! Si si ! Et même qu'il a souhaité qu'ils perdent "les sales gosses boudeurs" ! Ah J'imagine la tête de Woerth, de Blanc, de Boutin, Devedjian et tous les autres.. ! Vous vous rendez compte ?! D'accord avec Finkysaittout ?! Moi ?! ... Euh... comment ?... Excusez-moi, on m'appelle sur l'autre ligne... Oui ?... Ah bon ?! ... AAAAAhhhhhh Boooooonnnnnnn ?! Ah ils ne parlaient pas du gouvernement ? Ben ça alors ! J'étais persuadé que.... Ah ben merdre alors !

PS Dans la famille UBU, je voudrais signaler la naissance de Hees Jean-Luc  et de son ami Val Philippe naissance occasionnée par leur lourdage de Didier Porte et Stéphane Guillon qui n'ont de dieu certainement pas le doigt (d'honneur ?) de tout rire à propos de n'importe ben qui ! Trèfle de plaisanterie, Hees a admis qu'il était piégé... C'est avant de grimper à l'échelle qu'il faut s'en apercevoir mon chéri ! Après t'es plus trop crédible ! Nous en reparlerons d'ici quelques jours (RV le 4 juillet)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité