Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
26 juillet 2011

Hi hi hiiiiiiii !

banon

photo©vincent3m

Vous connaissez la dernière, ou plutôt les deux dernières ?

La première : c'est un procureur de New-York qu'on appellera C.V. comme ça, au hasard. Il interroge un suspect très connu, et lui demande : "Alors, vous reconnaissez les accusations de tentatives de viol ?" et l'homme très connu lui répond : "Et Banon ! Je reconnais 'ren du tout !!"

La deuxième : le site Médiapart a fait paraître un document très complet sur les hilarantes amitiés entre un trafiquant d'armes et des membres très connus de la majorité. Et ben vous allez rire, personne n'en a parlé ! Hilarant non ?! Pourtant, je vous balance un petit extrait, le reste est ICI sur le site de Médiapart :

"l'homme suspecté d'être au cœur du financement illégal de la campagne d'Edouard Balladur en 1995 est, ou a été, un bon ami de Jean-François Copé et Brice Hortefeux. Il les a plusieurs fois accueillis dans ses propriétés ou sur son bateau, prenant parfois à sa charge les frais de séjour, alors même qu'il se débrouillait pour ne payer aucun impôt en France. Il a aussi directement été en affaire avec le cabinet de Sarkozy, en contribuant en partie à la libération des infirmières bulgares en 2007, mais aussi en négociant au nom du ministère de l'Intérieur en 2003 des commissions dans un contrat d'armement (finalement annulé) avec l'Arabie saoudite. Ce qui est illégal. Enfin, ses comptes laissent apparaître de mystérieux "paiements secrets", qui pourraient avoir servi à financer des hommes politiques..."

C'est magique non de voir que des petites choses intéressantes qui pourraient même faire rigoler un mormon ne semblent intéresser personne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme dirait l'équidé: HI HI HIIIII<br /> Soisoir
Répondre
L
Pourquoi ? Pasqua a aussi agressé... Banon ?<br /> <br /> Non je déconne !
Répondre
M
Ouai des comme celle là, y en a un million demande à Pasqua..<br /> Salutations
Répondre
Publicité