Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
16 mars 2014

C'est par où les toilettes ?

FN

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur se gondole devant l'humour de Philippot Florian, vice Président du FN qui a déclaré avec le sens de la galéjade débridée qu'on lui connait : "Le F.N. combat les valeurs de l'extrême droite".(ici) Je répète, notamment pour Mââme Voisine qui semble avoir beaucoup apprécié la tirade : Florian Philippot, vice Président du FN a déclaré en se fendant la gueule : "Le F.N. combat les valeurs de l'extrême droite". Si vous voulez mon aviset  même si vous ne le voulez pas, j'adôôôôôôre ces moments de jubilation intellectuelle où le rire côtoie la philosophie des égoûts ! Ah sisisisi ! Je ne sais pas moi, c'est un peu comme si je vous déclarais tout de go et en faisant mine d'être sérieux comme un pope :"Et moi je me bats contre ma chérie ?" Innénarrable le Floflo ! Et vous saviez que Amnesty International se battait contre les Droits de l'Homme ? Si, si, si ! C'est Floflo ou son frère ou sa cousine qui l'a dit à Mââme Voisine !

Ah il y a des jours où je ne regrette pas de suivre l'actualité ! C'est vrai ! ça donne du piment à la vie ! Imaginez combien serait monotone l'existence sans des saillies pareilles ! Tenez, l'autre jour, Cohn-Bendit, Daniel, a invectivé Gollnish, un autre crabe du FN (j'aurais bien dit "éléphant" mais les copains du Président ont trusté l'appellation !) et lui a déclaré : "Vous au FN, vous êtes des crétins finis !" (ici) C'est tout Cohn Bendit ça ! Autant, il y a quelques années j'étais vachtement souvent d'accord avec lui, autant depuis quelques temps, il me semble parfois prendre de mauvaises directions ! Parce que là, je le dis haut et fort, non Dany, tu te gourres ! Au FN, ce ne sont pas des crétins finis ! Des crétins peut-être et encore, je te laisse la responsabilité de ce que tu dis, mais "finis" alors là non ! D'ailleurs, si vous souhaitez en avoir des preuves, vous pouvez aller lire le papier de T. de Cabarrus ici sur les conneries... les inexactitudes que profère le FN sur l'immigration !

Non mais !

Sur ce, je vous laisse, parce qu'on est dimanche, jour du Soigneur, et qu'il n'y a que ça qui  compte, surtout en période de vacances et en fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité