Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
22 février 2015

Il faut voir la réalité en face !

juncker

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur est crachée sur la jolie cravate de Juncker Jean-Claude pour les propos d'une vulgarité hallucinante qu'il a tenus sur la Grèce récemment. Et j'espère que la note du pressing ne sera pas défiscalisée ! Après l'élection d'un gouvernement enfin prometteur en Europe en l'occurence en Grèce, cet espèce de malfrat des palais a cru bon de déclarer : "« Dire que tout va changer parce qu’il y a un nouveau gouvernement à Athènes, c’est prendre ses désirs pour des réalités », avant de lâcher :« Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens. » (voir ici sur le site de Politis) Voui voui voui, zavez bien entendu : Il ne peut pas y avoir de choix démocratique contre les traités européens ! Vous faites la tronche en entendant ça non ? Et bien c'est que vous avez la mémoire courte ! Voui voui voui ! Vous avez oublié le coup du référendum en France ! Et voui ! Le non l'avait démocratiquement emporté et hop ! C'est le oui qui a gagné ! Le Coco Juncker ne fait que nous rappeler une vérité historique faute d'être démocratique ! Là où ça devient comique, c'est quand on connait le parcours du clown qui a lâché ça ! On peut lire ici, que le Tartuffe a quand même été pendant 18 ans premier Ministre du Luxembourg ! Déjà rien que ça ça devrait faire éclater de rire ! 18 ans ! Mais en plus, pendant ce temps là, le Luxembourg s'est hissé au sommet de la pyramide des Etats les plus crapuleux de la planète sur le plan de la fraude fiscale ! Celle qui empêche justement la Grèce de faire ce qu'elle voudrait ... démocratiquement !  Il faut voir, lire à ce sujet les interventions de Gérard Filoche qui explique la """dette""" ! Et comment il pourrait ne plus y en avoir si tout le monde payait ce qu'il doit payer et faisait son boulot ! Alors quand j'entends en plus l'ancien nabot de l'Elysée raconter que l'extrême-droite et l'extrême gauche c'est pareil, j'ai comme des envies d'être grossier, de le traiter de... je ne sais pas moi, ... euh, de sale Balkany ! Et toc ! Ou bien de maudit Alliot (lequel vient d'affirmer que l'Internationale chantée à l'enterrement de Charb, c'était comme des chants nazis ! voir ici :""Est-ce que vous imaginez l'inverse? A la télévision, un enterrement avec des chants nazis, des drapeaux nazis, des anciens nazis? Parce que moi, dans mon esprit, je ne fais pas la différence entre l'un et l'autre -entre l'Internationale et des chants nazis ndlr-)

Sur ce, on est dimanche jour du Soigneur et j'invite le J.C. Bunker à aller lui montrer son neurone tandis que nous, nous allons en profiter tout simplement parce que ça tombe encore une fois un dimanche ET en fin de semaine ET en période de vacances et qu'il n'y a que ça qui compte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité