Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
17 mai 2015

Drôle de bestiole !

ministre

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est taguée sur le petit minois de Sheked Ayelet, nouveau Ministre de la Justice du gouvernement israélien. Cette créature, encartée au parti raciste et fasciste de Bennett Naftali "Le foyer juif" a écrit quelques sublimes passages poétiques il y a quelques temps (avant la petite opération de "déconstruction" de la bande de Gaza en juillet 2014 qui a fait plus de 1700 morts civils palestiniens, petite opération qui permet maintenant d'investir dans de la reconstruction, le monde est merveilleux !) Jugez plutôt : "« Elles [les familles des "terroristes"] doivent mourir, et leurs maisons doivent être détruites de telle sorte qu’elles ne puissent plus abriter de terroristes. Elles sont toutes des ennemies, et leur sang devrait être sur nos mains. C’est aussi valable pour les mères des terroristes morts. » (voir ici) C'est mignon non ? Fort de sa victoire aux élection, Bibi pas très Net...anyahou, a donc nommé des extrémistes à son gouvernement et pas à n'importe quel poste ! Mais ce n'est pas son coup d'essai. le fondateur du parti fasciste, Bennet était lui aussi ministre il y a quelques années et avait déclaré : " J'ai tué beaucoup d'arabes dans ma vie. Je ne vois pas où est le problème." Ben non mon garçon, moi non plus je ne vois pas où est le problème quand je tue des moustiques à part que ma petite voisine se met à pleurer et m'accuse d'être un gros méchant bonhomme mais autrement, hein ? Même le François a cru bon lever sa petite croix pour dire que bon ben maintenant les garçons, il faudrait arrêter de n'être pas gentils ! Le pape vient quand même de reconnaître la Palestine ! Pas trop tôt mais c'est déjà un petit pas qu'il faut saluer de la part part de celui qui, sur le sujet, a quand même eu toujours un peu peur de se prendre les pieds dans sa soutane !

Ah ce n'est pas chez nous qu'on se montrerait ouvertement raciste comme ça pas vrai Mââme Voisine ?! Tiens l'autre jour, z'avez pas entendu le Mariani Thierry dégoiser sur les réfugiés ? Non ? Ah mais ça valait son pesant de cacahouètes ! "L'Europe est en légitime défense et doit se défendre !" (Sous-entendu : les réfugiés sont de dangereux attaquants !). Une autre, hilarante, qu'il a sortie à Sydney : "C’est vrai ils n’ont pas de chance, c’est vrai qu’ils viennent de pays en guerre, mais..." (voir ici) Ah ben voui ! C'est bien vrai qu'ils n'ont pas de chance les pauvres gens ! Mais... Et c'est ce "mais" qui est absolument génial ! "Mais..." Ecoutez le bien ce "mais" comme il sonne, comme il incite à la gentillesse, à la charité de sa messe dominicale hein ?

Bon ce n'est pas le tout mais j'allais oublier qu'on est dimanche et qu'il faut en profiter parce qu'il n'y a que ça qui compte surtout quand ça tombe en fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité