Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
3 septembre 2017

C'est mignon, c'est frais !

3sept

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine tranche dans le vif du sujet de l'Etat d'Israël nommé Rabbi Asulin Eliyahu (voir ici) qui ne fait pas que des bêtises, il en dit aussi ! A mes chers feignants qui ne voudraient prendre la peine d'aller lire l'article cité ci-avant, je précise donc que ce respectable rabbin (oui je sais, ça devrait friser le pléonasme et les papillotes mais là, y'a comme un souci !) a déclaré il y a quelques temps déjà (l'article a peut-être été relayé en décembre dernier mais je ne l'ai lu qu'hier alors s'il vous plaît, point de commentaires méprisants hein ?!) que pour la circoncision, il avait  "pris pour habitude d’envoyer ses étudiants se faire la main sur des bébés de familles -éthiopiennes défavorisées." «  Pourquoi s’entraîner sur ces familles ?  », a déclaré Asulin. «  Ils n’ont pas de père ni de mère, donc quoi que vous fassiez, ça ne sera pas un problème. Vous comprenez ? Si vous coupez de travers, ils ne diront rien parce qu’ils ne comprennent rien.  » "Pourquoi est ce que tout le monde va chez eux ? Parce que c’est là bas que l’on apprend. Ils sont de la chair à canon, comme on dit !

On ne peut pas faire non plus l'impasse sur les tirades hallucinées d'un autre Eliyahu, Shmuel cette fois (mais ne serait-ce pas une seule et même personne ?), lorsque celui-ci recommande le viol "si on ne peut pas faire autrement !" : "C’est pourquoi la Torah recommande dans cette situation : “Si ça vous obsède à ce point, prenez possession de la femme attirante !!(voir ici)Rappellons que le saint homme avait aussi déclaré ceci : "If they don’t stop after we kill 100, then we must kill 1,000. And if they do not stop after 1,000, then we must kill 10,000. If they still don’t stop we must kill 100,000, even a million. " Cela se passe de traduction non ?

Oh my god que ces religieux me plaisent ! Ce sens de la charité, du respect d'autrui ! C'est émouvant ne trouvez-vous point ? Ah sisisisisi j'insisisiste !

Mais heureusement, ce n'est pas la seule nouvelle fraîche de la semaine ! Wayne Lotter, évidemment ce nom ne vous dit rien, ce n'est pas comme les Balkany et autres bienfaiteurs de l'humanité, a été assassiné ! (ici)  C'était un homme qui avait créé une ONG spécialisée dans la lutte contre le braconnage en Tanzanie, notamment des éléphants. Pour le coup, les assassins se sont attaqué à un homme sans défense puisqu'il l'ont abattu dans un taxi ! C'est également frais et mignon non ? J'en ai plein d'autres des comme ça mais je vous les garde pour plus tard parce qu'on est dimanche, jour du Saigneur, et qu'il faut en profiter car ça tombe encore en fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité