Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
24 novembre 2019

En toute discrétion promis craché !

24nov

photo@vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine enferme pendant plusieurs années dans l'Ambassade d'Equateur la famille AchMaisNon (en anglais : Arbuthnot) qui présente la particularité de croire que ce qu'elle croit est LA vérité et que tous les moyens sont bons pour éliminer ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. Oui je sais Mââme Voisine, vous pourriez faire partie de la famille mais à votre grand regret : non même si un peu quand même ! Bref, de quoi s'agit-il ? Déjà, pour poser la question, vous devez être cousin avec ma voisine mais je ne vous en veux pas, on n'choisit pas sa famille, on n'choisit pas ses parents, c'est bon ça coco, je crois que je vais en faire une chanson ! Mââme Arbuthnot est la juge qui persécute l'ami Julian Assange notamment en ayant fait plier tout le monde pour qu'il soit embastillé en Angleterre avant d'être livré aux Zétatzunis. Si vous ne savez toujours pas de quoi il est question, allez donc faire un tour à la campagne ou ici si vous voulez ! Le "petit problème" et La Lésion s'en était déjà fait l'écho, c'est que le mari de madame Ahmaisnon  est Lord James Ahmaisnon, un ancien ministre de la défense en GB, qui possède de solides liens avec la communauté militaire GB qui, bien entendu n'est pas en conflit avec les Zétatszunis. Conflit d'intérêt ? "Mais point du tout 'spèces de nazes ! Où donc allez-vous chercher tout ça hein bande de ploucs malodorants !" aurait confié Missizzz Foutrenon à nos confrères du Coincoin Libéré. "Bon OK ! ont répondu ceux-ci mais alors le fiston ?" "Quoi le fiston bordel de merde ?" a gentiment répondu Missizz Fousmoilapaix. "Ben votre fils Alexander est le vice-président et le conseiller en cyber sécurité d’une firme lourdement investie dans une compagnie fondée par le GCHQ -service de renseignements électroniques du gouvernement britannique ta mère - et le MI5 - services secrets du même gouvernement - dont le but est de faire cesser les fuites de données !" (ici in english) "Wouah l'autre ! Et alors toccard ?! Keskesapeut te foutre ?" "Ben on se disait que quand même, vous auriez peut-être pu signaler la possibilité d'un conflit d'intér... Aïe !" "Pis quoi encore sale grenouille !" "Ben justement, on voudrait savoir ce que vous pensez des liens étroits qu'entretiennent la NSA des Zétatzunis et le GCHQ puisque maintenant tout le monde sait qu'ils ont collaboré pour espionner des millions de webcams ?...euh... vous partez ?" Bon ben voui, désolé, mââme Arbutfoutezmoilapaix a quitté les locaux du journal en hurlant comme une connasse, proférant même des propos que la politesse nous interdit de citer ! 

Pendant ce temps, Julian Assange est en train de crever doucement :"«Sa torture psychologique est sans relâche. Il reste isolé dans sa petite cellule, la plupart du temps 23 heures par jour, sans exercice physique adéquat. Il a perdu plus de poids. Bien qu'approuvés, les appels téléphoniques à ses parents ne sont toujours pas possibles." (ici)

Heureusement on est dimanche jour du saigneur et Mrs Arbuthnot ne s'est point encore rendu compte que ça tombait encore en fin de semaine sinon, je vous assure qu'elle aurait pris des mesures ! On va donc pouvoir en profiter et rigoler un max puisque, vous ne l'avez peut-être pas appris mais : "Le Parlement de Venise a été inondé deux minutes après que la majorité, les partis Frères d’Italie et Forza Italia ont rejeté nos amendements pour prendre en compte le changement climatique." a déclaré Andrea Zanoni, parti démocrate, qui est le porte-parole de la commission environnement. (ici en Engish) Ces fuck... fachos n'ont pas fini de nous faire ch... ourire !

P1020231b

photo©vincent3m

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité