Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
9 janvier 2022

ça vole très haut même décapité !

9janv

photo©vincent3m

La Lésion d’Honneur de la semaine vole jusqu’au Danemark où les autorités ont récemment pris une décision pleine de compassion pour les réfugiés emprisonnés chez eux. Manquant un peu d’espace carcéral, ne supportant pas non plus l’arrivée de réfugiés sur leur sol, ils ont décidé d’exporter les prisonniers étrangers qui auraient dû être expulsés à la fin de leur peine. « La Première ministre Mette Frederiksen [de gauche !!!Vouiiii !] se targue de poursuivre un objectif de "zéro réfugié". À cet égard, son gouvernement a très vite poussé au réexamen de centaines de dossiers de réfugiés syriens ayant fui la guerre civile. »(ici)  « Allez bande de chochottes, la vie est cool à Damas maintenant, Bachar a changé, il vous aime maintenant ! Sisisisi ! » aurait-elle déclaré sans rire à notre confrère Pierre Dacdesproges en parlant des réfugiés syriens au Danemark. « Ouais mais y’a pas que des réfugiés, y’a aussi des vrais criminels étrangers et ceux-là, c’est normal, raus ! Dehors ! » Bien sûr Mââme Voisine, mais il faut quand même savoir que cette décision des autorités danoises fait suite à plusieurs mesures visant le « zéro réfugiés au Danemark »(ici) dont une loi votée en juin selon laquelle tout demandeur d’asile sera envoyé dans un centre « d ’accueil » (wouarffff ! Z ‘ont pas peur du rigolo les mecs ! Je vous avais prévenus, ça vole très haut !) en dehors de l’Union européenne ! (ici ou )

« Ouais mais c’est pas les premiers ! » C’est vrai monsieur Lebienassis. La Norvège et la Belgique ont aussi loué des cellules aux Pays-Bas mais encore une fois, c’est pas parce que mon voisin atteint des sommets que je dois voler aussi haut que lui pas vrai ! D'ailleurs, vous auriez aussi pu prendre l’exemple de l’Australie pays des droits des Australiens avant tout, qui a envoyé ses réfugiés dans des centres de rétention en Papouasie, Nouvelle Guinée jusque récemment. L’accord a été abrogé il y a peu mais l’Australie a signé un autre accord « avec Nauru, un micro État de 10 000 habitants, pour qui cet accord représente près de 60% des recettes publiques. » (ici)

C’est génial non ? Tiens, un autre truc à mourir de rire jaune en volant très bas : les talibans ont ordonné aux marchands de vêtement de « décapiter » leurs mannequins ! Vouiii ! (ici)

Et comme ce sont de grands comiques, ils ont aussi interdit la musique ! « Même la musique sacrée ? » a demandé Mââme Voisine avant qu’un drone virtuel taliban ne la désintègre pour avoir proféré une telle énormité ! Requiem de Mozart in Pace Mââme Voisine ou préférez-vous Schubert ?

Sur ce on est dimanche, jour du Saigneur et ni le gouvernement danois ni Rahman Aziz, chef du département pour la Promotion de la vertu et de la Prévention du vice de Herat (j'vous jure que c'est son titre !) n’ont réalisé que ça tombait encore en plein week-end, et c'est pour ça que nous allons pouvoir en profiter à fond... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Au moins, s'ils les exportent à la rame ou à la voile, ils ne creuseront pas leur empreinte carbone.
Répondre
Publicité