Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
15 mai 2022

Vide sidéral de la pensée

15mai

photo©vincent3m

La Lésion d’Honneur de la semaine détourne les yeux du gouffre dans lequel les opposants à l’avortement de tous les pays et surtout les WASPS républicains des Zétazunis voudraient nous précipiter, eux qui continuent à bafouer sans vergogne les droits de toutes les femmes voir la carte ci-dessous. (ici)

avortement1

Le pays de l’oncle Sam, on le savait, est loin d’être le pays des droits des femmes. La (im)morale immonde et rétrograde que l’autre pingouin avait étalée pendant son règne continue à faire des émules. Il était loin d’être seul à creuser l’abîme sidéral de la non-pensée le Trumpette. Simone Veil le savait lorsqu’elle mettait en garde ceux et celles qui pensaient la victoire définitive ! Le « Plus jamais ça » quel qu’il soit est un leurre pieux. L’histoire bégaye en permanence. En ce moment les exemples sont multiples, d’atrocités moyenâgeuses, de guerres pour qu'advienne MON règne, pas le tien et peu importent le peuple, de chefs d’États pervers, de petits ministres en mal de célébrité qui creusent, creusent comme des taupes imbéciles. Plusieurs candidats Français à l’élection présidentielle auraient bien aimé revenir sur la constitution et le droit européen pour ressortir la guillotine, le droit du sang et autre foutraqueries malodorantes du trou dans lequel elles se trouvent. En France en 2022 des militants se rassemblent à Paris contre l’avortement (ici).

Attendez, ce n'est pas fini : Comme en Géorgie, le Texas réfléchit en effet à donner lui aussi une identité juridique à l'embryon puis au fœtus. Un statut qui permettra de condamner les femmes qui avorteront malgré la loi à une peine de prison pouvant aller jusqu'à la peine de mort. (ici) Amusant... euh, non, désolé, ce n'est pas le bon mot,... terrifiant de constater que ce sont souvent ces "pro-life" comme ils disent, qui sont les premiers à réclamer la peine de mort. Un évêque épiscopalien anglican, John S. Spong, avouait : "J’ai reçu moi-même 16 menaces de mort. Aucune ne venait d’athées ou de bouddhistes, elles venaient toutes de “vrais” chrétiens se référant à la Bible." (ici) Et oui, y'a du boulot mon vieux ! Dans l’Idaho, un nouveau texte autorise des citoyens proches d’une femme enceinte à poursuivre en justice les médecins qui auraient pratiqué une interruption volontaire de grossesse. (ici) Dénoncez, dénoncez braves gens et surtout que la paix du Saigneur soit avec vous et vous poursuive jusqu’au fond du trou !

 A ce propos, on est dimanche, jour de lui justement, et les creuseurs d’abîmes n’ont toujours pas réalisé que ça tombait (très bas) encore en fin de semaine alors il faut urgemment en profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité