Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
23 janvier 2008

un fossé ?

viaduc
photo ©vincent3m
En dehors d'un petit clin d'oeil à un voyageur dans tous ses états, je voulais vous faire partager ma surprise après les déclarations de mon voisin, l'insupportable Nicolas S., sur les futures élections municipales. Vous êtes-vous rendu compte qu'après avoir défendu avec l'aplomb d'un Saint Pierre reniant son pote Jésus (eh oui, il faut bien se mettre à la mode de Dieu en ce moment non ?) que les municipales étaient politiques, forcément politiques et qu'il entendait bien faire entendre sa voix, le grand Roquet 1er vient de tourner casaque et annoncer qu'il ne se mèlerait certainement pas de ces basses contingences matérielles. Je parie qu'il a suffi d'un petit sondage chez l'Elisabeth Teissier prévoyant une gamelle de l'UMP dans un certain nombre de villes importantes (ben oui parce que les bleds il s'en fout complètement) pour que l'homme aux montres de luxe retourne sa veste griffée et, avec le même applomb que Pilate, dise à ses troupes "Débrouillez-vous sans moi je m'en lave les mains !"
On a parfois eu l'impression qu'il y avait un fossé entre les différentes prises de position de mon voisin. Maintenant, on le sait, c'est un ravin et il lui faut au moins un viaduc pour arriver à faire le grand écart !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce pont n'est rien d'autre que le célèbrissime viaduc de Millau - France - Aveyron
Répondre
J
m'ont rien fait les libanais !mais c'etait histoire qu'a son arrivé le nain saute sur une bombinette qu'ont laissés certains salauds en cadeau !<br /> c'est ou ce pont ?
Répondre
L
Héééé béééé merci et surtout, pendant le tour du propriétaire, svp, n'abimez pas la peinture, je viens de la refaire...
Répondre
G
Hééé... C'est vrai que c'est sympa par ici... Pourquoi ne suis-je jamais passée ?...<br /> Bon, je fais un petit tour du propriétaire...<br /> A bientôt.<br /> Merci Franck du tuyau ;-)
Répondre
L
le milieu de l'hiver est rude, surtout avec les températures de printemsp que nous avons...<br /> Merci pour la "chouette"
Répondre
Publicité