Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
15 février 2009

ça au moins ça vaut le coup d'être admiré !

canard

photo©vincent3m (sarcelle d'hiver mâle)

La Lésion d’Honneur de la semaine est tartée sur la tronchounette de Lefèbvre Frédéric crown2le désopilant porte-parole de l’UMP pour ses propos sur la responsabilité de Bernard Thibaut dans le limogeage du Préfet de St Lô ! Oui Oui ! Vous avez bien lu ! C’est parce que le responsable de la CGT a affirmé qu’il y avait eu des erreurs de « gestion » dans la manif. de St Lô que Sarko a lourdé le préfet ! Et il n’en est pas à sa première bourde le Lefèbvre. Son charisme et son savoir ont éclaté à plusieurs reprises, notamment lorsqu’on lui a demandé ce qu’était le WEB 2 : voir ICI la réponse du clown qui brigue le poste de Besson au poste de secrétaire d’Etat au numérique et ICI l'article sur les explications de Frédéric L'Orfèvre en tartufferies !

En plus, et là, je confesse mon ultra mauvaise foi et ça me fait très beaucoup marrer,  pour moi le bonhomme partait vraiment mal dans la vie : figurez-vous qu’il a un peu la coiffure de Luc Ferry et BHL réunis, vous savez, le genre chevelu négligé avec soin BCBG (Bremière Catégorie de Bonimenteurs Grotesques ) ! Alors avec des modèles comme ça, par ailleurs fréquemment à l'Honneur de la Lésion, comment voulez-vous qu’on le prenne au sérieux ce pauvre garçon ?! Ce sont des handicaps majeurs dans la vie et personne ne le lui a dit ! Pôv chou ! Allez, aujourd’hui qu’on est dimanche jour du Saigneur, on ne va pas le laisser baigner dans son sang-froid (dont il semble un peu manquer soit-dit en passant !) Alors ? Qui est-ce qui se dévoue pour lui demander d’enlever son masque de beauf ? Ou alors, allez y franchement, offrez-lui une casquette Ricard au rejeton du curé traditionaliste ! Comment ?...Ah ! Le Monseigneur n’est pas son père ? ! Ben pourquoi ils ont les mêmes idées et la même tête alors ?

Allez, faites ce que vous voulez, moi je retourne admirer mon canard !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité