Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
9 décembre 2010

Circulez il n'y a rien à voir !

talonindes
photo©vincent3m

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais notre Roquet 1er est d'une gentillesse extraordinaire ! Il vient de demander aux autorités indiennes... (ben oui ! Il était en voyage là-bas pour négocier des contrats de bisounours ! Eh non ! Nous ne le savions pas tous !)... il vient donc de demander de se faire encadrer par de petites gens ! Voui Voui Voui ! Mais ne croyez pas qu'il ait changé sa veste et son fusil d'épaule ! Non non non ! Il n'est pas tombé amoureux d'une prolo ! Déconnez pas ! Noooooooooon ! Je ne parle pas de petites gens au sens marsien... ... marxien ... marxiste... ? (euh ouais bon ben on s'en fiche !),...  du terme, non non non... Il fallait que son escorte fasse moins de 100 de QI, 1.65 m. ! (Ce n'est pas moi qui le dis ! C'est écrit ici, chez un copain que je ne connais pas du tout !)
C'est génial non  ?!  Même que ce n'est pas sur Wikileaks que j'ai appris ça ! .. Pourtant c'est un peu pareil  non ? C'est ici (qui le tient d'ailleurs !) D'ailleurs, à propos de Julian Assange, (le premier qui dit qu'il ne sait pas qui c'est je l'envoie ICI !) je voudrais juste dire que je trouve ENORME les réactions de certains à son propos, alors qu'il n'a, il faut quand même bien le rennaitre, pas fait grand chose de répréhensible !
Je ne parle pas du "viol" en Suède qui ne lui est, d'après moi, reproché que parce qu'il a balancé beaucoup d'autres choses ! Je prends des risques mais qualifier de "viol" une relation totalement consentie avec un désaccord sur le port de la capote, ça me dépasse un peu et je ne suis pas le seul (ici) Pourtant, il semblerait que ce personnage soit quelqu'un de hautement dangereux : le Figaro titre ceci : » Incarcéré, Assange conserve son pouvoir de nuisance
C'est génial non comme OBJECTIVITE de journaliste?!!!
Mais je m'égare et je me dis comme ça qu'en fait, Orwell, dans "1984", avait presque complètement raison. Il n'avait tort que sur quelques points dont ceux-ci : 1) Le maître du monde-géant peut ne pas l'être - 2) Le reste du monde peut être au courant des fautes du maître du monde géant.
Oula ! C'est prise tête ça ! Non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité