Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
20 juillet 2011

Avides d'infos !

gr10

photo©vincent3m

Tels que je vous connais Ô lecteurs-trices zassoiffé(e)s de scoops-infos et soucieux de savoir si j'ai mouru dans ma course folle pyrénéenne, je vous invite à vous plonger non dans le lac du dessus, à la mer de nuages tsunamiesque, mais dans le récit envoûtant des palpitantes aventures du marcheur anonyme et essoufflé traçant laborieusement son chemin sur le GR10 depuis plusieurs années maintenant alors que d'autres traversent la chaîne d'Hannibal en 10 jours ! Rien que d'entendre (et écrire ça, ça m'essouffle encore plus !)... Bref, c'est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... c'est juste une question de moyens ! Tu parles que si j'avais les sous, c'est carrément en drone que j'aurais fait ça !
Répondre
M
Quand je pense qu'il lui aurait suffit de prendre un hélicoptère, pour faire tout ça en moins de 4h00, pfuttt je me dis qu'il y en a qui cherche vraiment a faire les marioles.....<br /> Salut ta toi
Répondre
Publicité