Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
2 septembre 2011

information béton

infobeton

photo©vincent3m

Je voudrais parler aujourd’hui du cousin de la belle sœur de la concierge de mon voisin. Peut-être le connaissez-vous aussi ? Cet individu a eu quelques soucis au mois de mai avec la justice pour de supposées relations avec une femme de chambre dans un  hôtel éloigné de son domicile. Figurez-vous qu’il y a peu de temps, il a quitté sa location provisoire (un studio HLM) situé près de Fleury Mérogis pour regagner son domicile (un F2 dans le 93) et qu’il conduisait lui-même sa vieille Twingo. J’ai même réussi à savoir (C’est que j’ai quelques relations moa, huuummm !) qu’il allait bientôt regagner son village, peut-être même dès dimanche prochain ! Eh bien vous savez quoi ? La presse n’en a absolument rien dit ! Incroyable non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité