Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
24 juin 2012

étalé le bonhomme

XB2

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est votée et glissée à l'unanimité dans les urnes de Bertrand Xavier pour le joli conte de fées qu'il a inventé afin de grapiller quelques voix lors de l'élection du grand vizir chef de l'UMP à l'Assemblée Nationale. C'est Anna Cabana qui raconte l'histoire dans le Point (ici) C'est du grand, du très grand art ! "Il était une fois un président déchu qui m'aurait appelé sur mon mien téléphone pour me féliciter et m'encourager à briguer le fauteuil de Jacob... voui voui voui mâame Morano * ! Aussi vrai que je te parle il m'a causé alors que toi tu causes plus à Fillon !" Ah pôv' Zaza Bébert ! Le Président déchu est sorti de son conte de fée et des bras de sa princesse pour railler le prétendant avec la classe qu'on lui connait :"Putain le con ! Mais j'ai rien dit moi !" Le pôv Bébert a été platement étalé et n'a fait que quelques petits 32% de voix ! Il faut dire quand même que dans sa grande conn... oupss naïveté, il croyait que le parrainage du parrain déchu lui rapporterait gros ! Patatras ! C'est tout le contraire qui s'est passé puisqu'à en croire certains, tout le monde cherche actuellement à ranger à la cave le dangereux polichinelle qui a squatté l'Elysée pendant 5 ans ! C'est comme ça Zaza : "Dans la vie il y a deux sortes d'hommes : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !"  Mais c'est avec le regard vif et clair  qui le caractérise que Bébert a accepté sa défaite :

XB

Sur ce, bon dimanche et profitez en bien parce qu'il n'y a que ça qui compte, surtout en fin de semaine !

* la Morano, vous savez bien, la dame pas raciste qui a "une amie tchadienne plus noire qu'une arabe" (ici)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité