Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
22 septembre 2019

Regardez-moi, écoutez-moi moi moi !

sarko2019

photo©vincent3m

La Lésion d'honneur de cette semaine se branche sur le micro égocentré de Sarkozy Nikos qui n'a pas fait que des conneries ! Il en a aussi dit un paquet ! "Pas question de laisser les anciennes colonies avoir leurs propres monnaies..." (ici) a seriné l'ex précaire du château Saint Honoré ! (Bon je reconnais que l'orthographe de l'article pèche un peu "par défauts" mais sur le fond, c'est quand même extraordinaire non ? Ben vouiiii ! Des fois qu'ils se croiraient complètement décolonisés ces mecs qui n'ont pas pris le train en marche de l'histoire... Comment mââme Voisine ? Tu ne te souviens pas de l'envolée lyrico-minable du candidat Nikos à Dakar en 2007 : "Le problème de l'Afrique, c'est qu'elle vit trop le présent dans la nostalgie du paradis perdu de l'enfance."(ici) Normal, tu tétais encore tes Pokemons ! Alors je te conseille un petit tour ici pour comprendre pourquoi la France colonialiste n'a pas du tout envie de voir le CFA s'envoler ! Tu vois, moi, il y a quand même un petit truc que j'ai du mal à saisiréaliser : que les colons type Sarkollandemmanumanu pensent des trucs légèrement dégueulasses sur les bord et même au milieu de l'assiette, soit, il en faut pour ne pas oublier que la bêtise gouverne le monde, mais que ces maudites faces de crapauds vicieux osent le baver dans un micro, là, je cale ! Ne me dis pas que tu ne comprends pas ce qu'il est en train de dire le Nabotléon ?!!! Dieu me parfume au lisier mais c'est du PizarroHernancortès dans le texte non ?! Ce qu'il y a de terrible avec les petits c'lons du genre Sarkozus (très) vulgaris c'est que, même quand tu les mets à la porte, ils reviennent par la lucarne du grenier, de la cave, par n'importe quel trou à rat où ils peuvent se pavaner ! Le truc en fait, c'est que quand tu les envoies se faire voir, ils adorent ça, c'est tout ce qu'ils veulent ! ...

Ah heureusement qu'on vit dans un pays civilisé qui ne soufre pas de néocolonisation intempestive... pardon ?... Ah désolé, on me souffle dans l'oreillette que des touristes aimeraient changer un peu le paysage campagnard pour leur confort perso ! Ils viennent d'ailleurs de porter plainte contre une corneille qui leur a picoté les gambettes ! (ici) La gonzesse s'est pris un vol en voulant éviter les chatouillis de l'oiseau :"Si je ne faisais rien, cela aurait pu arriver à quelqu'un d'autre" a-t-elle déclaré sans s'esclaffer !

Décidément, les cons osent tout et s'ils ne volent pas encore (quoi que ?!) ils sont quand même en train de décoller ! Aussi, puisqu'on est dimanche, jour du Saigneur, on va en profiter un max car, malgré les touristes, les Sarkos et les néocon, ça tombe encore pendant le ouiquende !

PS Désolé pour ce petit cochevis en photo utilisé à des fins peu catholiques je le reconnais ! Ne dites rien aux L214 please !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité