La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

18 août 2019

Et comme ça c'est clair ?

photo©vincent3m La Lésion d'Honneur tient à mettre les choses au point : que ce soit bien clair et net :  Erdogan Recip et sa claque... (oups, je ne vois pas net), et sa clique ne sont pas les reflets d'un quel con que régime dictatorial, oh que nenni soit qui y pense ! Il y a quelques mois, il a pris une clique oupsss, une claque électorale à Istambul en perdant les élections à 13.000 voix près et comme 13.000 voix c'est trois voix rien donc presque gagné, la vieille Recette Erdogan a diktaté que les élections soient annulées... [Lire la suite]
Posté par vincent3m à 09:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 août 2019

Brillantissime ou bling-bling

photo©vincent3m La Lésion d'Honneur de la semaine décore de mille brillants le stylo de Menthon de Sophie, journaliste à Challenge, pour qui, quand même, ben, non, c'est pô très sympa d'emprisonner les délinquants en col blanc ! (ici) "Tu t'rends compte ?! Les mélanger avec la caillera vachtement dangereuse ! Mais c'est dégueulasse, les pôvres !" Oui, bon, d'accord, "les pauvres", pas vraiment mais bon  : "Pourquoi donc ne pas traiter ces affaires autrement en laissant les places de prison à ceux qui sont dangereux pour la... [Lire la suite]
Posté par vincent3m à 08:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 août 2019

vide et prétentieux ça fait beaucoup !

photo©vincent3m La Lésion d'Honneur de la semaine s'avoue complètement incapable de soigner l'aigreur de la pensée de Chazaud Anne-Sophie (journaliste philosophe haut-fonctionnaire), en tout cas celle qu'elle a essayé d'exprimer dans son article ici ! Il lui arrive en effet par ailleurs de se montrer plus lucide en parlant de la félonie du CETA sur son compte FB ! Eh oui, la plume de fiel est opposante à la macronie ! Qu'aurait-elle dit si le même CETA avait été voté par Fillon-Sarko (ce qui n'aurait pas certainement pas manqué !)... [Lire la suite]
Posté par vincent3m à 08:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2019

Souriez vous êtes trop choux !

photo©vincent3m La Lésion d'Honneur ne sait pas si son amour du spectacle, notamment des clowns, est partagé mais cette fois, impossible de ne pas proposer pour le prochain In d'Avignon celui qu'ont produit nos hommes et femmes politiques dernièrement !  La mise en scène était assurée par Morano Radine puis suivirent dans l'ordre d'apparition Kiki Castagnette, Alex Benallavacomme-je-te-pousse, Brune Boirsonverre-comme-tout-le-monde et enfin Bussereau-de-boudin ! A l'origine, un tweet d'une exquise candeur de la part de la... [Lire la suite]
Posté par vincent3m à 09:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juillet 2019

Ils ont perdu la tête

photo©vincent3m La Lésion d'Honneur de la semaine aimerait soigner le neurone de Peretz Rafi, récent ministre de l'Education israélien lequel vient officiellement de prendre parti pour les "thérapies de conversion des homosexuel(le)s. (ici) Le premier Ministre, Môssieur Nettoiemiaou, célèbre pour sa largesse d'esprit a réussi à dire, mais ça lui a fait mal au croupion, que les propos de son ministre n'étaient pas acceptables et ne reflétaient pas la position du gouvernement qu'il dirigeait. Il ne l'a quand même pas appelé à la... [Lire la suite]
Posté par vincent3m à 10:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2019

C'est quand même plus cool d'être un mec nom de dieu !

photo©vincent3m LE Lésion d'Honneur préfère cette semaine changer de sexe parce que comme le dit très justement le titre de cet article (merci au titreur !) "C'est quand même plus cool d'être un mec par les temps qui courent nom de dieu !" Oui Mââme Voisine, je sais, le titreur n'avait sans doute pas assez de place pour écrire "par les temps qui courent" d'autant qu'il aurait même dû écrire : "par les temps qui doivent courir très très vite pour échapper à la justice de Troiano James, juge dans le New Jersey !" lequel viendrait de... [Lire la suite]
Posté par vincent3m à 09:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 juin 2019

Par ici la bonne soupe ?!

photo©vincent3m La Lésion d'Honneur de la semaine offre une balance à la brésilienne Justice  qui ne sait plus trop où elle en est dirait on ! Il y a quelques années, elle a fait condamner Dilma Roussef à la destitution (les preuves étaient en grande partie fabriquées !) pour fraude et a installé à sa place Temer Michel ! Soit ! Sauf que (et tout le monde était déjà au courant !) le sieur Temer était une sorte de pourriture sur pattes et qu'il vient d'être incarcéré pour détournement de fonds et participation à une... [Lire la suite]
Posté par vincent3m à 08:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juin 2019

Mieux vaut pleurer plutôt que le descendre hein ?

photo©vincent3m La Lésion d'Honneur de la semaine coule comme un torrent de larmes sur le micro de Barbier Christophe qu'on aimerait bien débrancher définitivement (le micro ! Pas Barbier quoi que...?!!) Il fut un temps où les "maîtres" ordonnaient pour x ou y raisons qu'un de leurs esclaves coupât la langue d'un autre ! La Lésion n'ira pas jusque là (Quoi que ?!!!) Mais il y a quand même des situations où, je vous l'accorde, des fourmillements insistants et douloureux me chatouillent gravement la moutarde nasale au point que je... [Lire la suite]
Posté par vincent3m à 09:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juin 2019

Oscénité distillée quotidiennement

photo©vincent3m La Lésion d'Honneur ne se voilera pas la face pour aller bouffer dans un des 547 restaurants  que les autorités iraniennes viennent de fermer pour "atteinte à la morale islamique" (ici). Ques aquo l'atteinte à la "morale islamique" ? Figurez-vous que des impies osent faire des soirées dansantes mixtes ! Vouiiiii ! C'est obscène non ? Même qu'il y  en a, et ce sont peut-être les mêmes, beurkkkk, qui écoutent du rock ! Siiiiiiii ! Alors, étant donné que passées les bornes il n'y a plus de limites, les... [Lire la suite]
Posté par vincent3m à 09:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2019

Passée cette limite votre connerie n'est plus supportable

photo©vincent3m Après l'immense effort qu'il vient de fournir, personne n'en voudra à La Lésion d'Honneur de la semaine d'aller se pendre (oui.. bof !) au cou de Le Drian Jean-Yves ! En effet, impossible de ne pas récompenser comme il se doit celui qui vient de dire apparemment très naturellement (ce qui laisserait penser que la couniflerie lui soit naturelle) "Les procès des djihadistes français en Irak ont été équitables !" Vouiiiii ! Il n'a pas hésité une seconde avant de franchir le mur du con notre brave Le Brillant ministre !... [Lire la suite]
Posté par vincent3m à 09:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


<$BlogItemRatingWidget$>